Un expert Semalt explique comment utiliser l'outil de prévision des mots clés Google Ads pour le référencement et les médias payants



L'outil de prévision Google Ads peut vous aider à réduire le potentiel futur de tous les mots clés du référencement et des médias payants. Comprendre cela vous permet de garder une longueur d'avance.

L'outil de prévision des mots clés Google Ads est indispensable si vous prévoyez non seulement de rattraper votre retard, mais aussi de le dépasser. Voici un aperçu de Google Forecast Tool à votre avantage et comment l'intégrer dans un mix média SEO.

Qu'est-ce que l'outil de prévision des mots clés Google Ads?

C'est une chose de savoir quelles sont les tendances actuelles. C'est une autre chose d'anticiper ce qui va se passer demain, des semaines et plus loin dans le futur. C'est une situation dans laquelle vous pouvez voir l'avenir. Étant donné que les outils de prévision des mots clés Google Ads en font une possibilité, il s'agit d'un atout précieux pour les spécialistes du marketing numérique.

D'après le nom, il est clair qu'il regarde vers l'avenir. C'est une excellente option pour tous ceux qui cherchent à améliorer leur jeu SEM et SEO. L'outil de prévision des mots clés Google Ads permet de réduire le potentiel futur de tout mot clé ou ensemble de mots clés. Selon Google, leurs prévisions sont mises à jour quotidiennement avec les données qu'ils ont collectées depuis dix jours. Les données qui composent cette analyse incluent les changements de marché qui ont eu lieu tout au long de cette période. D'autres facteurs tels que la saisonnalité sont pris en compte afin que vous ne soyez pas confus par les fluctuations naturelles du marché.

Google Ads Keyword Forecast est un outil incroyable.

Comment et pourquoi utiliser l'outil de prévision

L'outil de prévision est utile sur de nombreux fronts, prouvant l'utilité de la plate-forme Ads dans son ensemble. En tant qu'outil, il a été en mesure de briser l'emprise des données d'aujourd'hui et de fournir des informations pour un avenir proche. En tant qu'outil de prévision, il vous aide à voir comment vos mots clés fonctionnent dans des paramètres optimaux.

Avec cet outil, vous pouvez:
  • Vérifiez votre coût par clic maximum (CPC). Cela dépend cependant de votre budget.
  • Consultez le graphique de vos performances estimées.
  • Consultez les projections de vos mots clés.
  • Découvrez comment vos estimations seront affectées par les modifications que vous apportez à votre CPC max.
Vous pouvez ajuster la plage de dates et la période de prévision pour voir comment cela affecte vos prévisions. Il existe deux façons d'afficher une prévision sur Google Ads. Nous allons donc décomposer l'outil de mots clés pour les annonces étape par étape.

Utilisation de l'outil de prévision des mots clés Google Ads pour les prévisions

Dans le planificateur de mots clés Google Ads, il existe une fonctionnalité appelée prévision. Cliquez sur obtenir le volume de recherche et les prévisions. Après cela, vous pouvez entrer un mot-clé individuel ou un groupe de mots-clés, séparés par des virgules ou des sauts de ligne.

Cette fonctionnalité vous permet également de télécharger un fichier de feuille de calcul si vous avez plusieurs mots-clés et de les transporter dans l'outil de prévision. Pensez-y comme un moyen rapide de faire le travail. Une fois que vous avez réussi à insérer vos mots clés, cliquez sur Démarrer et vous tomberez sur une page avec quelques onglets.

Ces trois onglets sont:
  • Prévoir
  • Mots clés négatifs
  • Métriques historiques
Lorsque vous vous concentrez sur l'aspect des prévisions, vous devez vous en tenir au premier onglet.

En fonction des mots-clés que vous avez saisis, vous verrez une section de données de prévision. Google Ads vous indique alors automatiquement:
  • Les clics par jour si les mots clés déclenchent votre annonce
  • Votre impression
  • Le coût de l'exécution d'un mot clé particulier par jour
  • Le taux de clics (CTR)
  • Montant moyen que vous pouvez payer pour un clic sur une annonce ou CPC moyen
D'autres mesures de conversion peuvent être ajoutées en fonction de vos préférences et des informations dont vous avez besoin pour prévoir le plan marketing unique de votre marque. Si vous voulez une prévision nuancée parfaitement adaptée à vos besoins, c'est une astuce importante que vous devriez avoir dans vos manches.

Pour ce faire, cliquez sur le bouton Ajouter une métrique de conversion. Une fois que vous avez fait cela, il vous restera un graphique astucieux et un tableau de données qui prévoient l'avenir des mots clés sélectionnés.

Avoir cet outil vous aide à déterminer le meilleur plan d'action pour vos campagnes marketing et SEO qui sont encore à venir. Il vous permet également de savoir si vous devez ajuster les campagnes existantes en fonction de l'évolution du marché et de la manière dont les requêtes et le comportement des consommateurs changent.

Les chiffres que vous voyez pour chaque statistique correspondent à ce que vous êtes susceptible d'obtenir pour vos mots clés ou votre ensemble de mots clés en fonction de ce que vous dépensez pour vos annonces. Si votre budget change, ces chiffres changeront également, prouvant à quel point l'approche holistique de Google est. Cependant, Google fait de son mieux pour expliquer que dépenser plus n'équivaut pas toujours à de meilleures conversions.

Lorsque vous avez terminé votre analyse, effectuez une ou toutes ces étapes:
  • Téléchargez votre prévision.
  • Partagez le plan de mots clés avec les coéquipiers.
  • Considérez comment ces données peuvent être incluses dans votre feuille de route pour les médias payants, le référencement et le marketing de contenu.
Existe-t-il d'autres moyens d'afficher les prévisions sur Google Ads?

Il existe deux variétés à cette réponse.

Le premier est non, ce n'est pas le cas.

Le second est il existe un autre moyen d'obtenir cette analyse, et vous pouvez la trouver en cliquant sur Découvrir de nouveaux mots clés au lieu d'obtenir le volume de recherche et les prévisions au début. Avec l'option «Découvrir nouveau», vous pouvez:
  • Découvrez de nouvelles idées à utiliser comme mots clés
  • Modifiez votre liste existante de mots-clés en fonction de l'analyse fournie par les données.
  • Vous pouvez également consulter les prévisions de performances des mots clés une fois qu'ils sont sur votre plan
En tant que mesure facultative, vous pouvez créer de nouvelles campagnes marketing basées sur les prévisions positives fournies par cet outil. Vous pouvez ensuite créer une nouvelle campagne en fonction des commentaires positifs que vous avez reçus ou utiliser ces informations pour renforcer les campagnes que vous diffusez déjà.

Si vous souhaitez ajouter des mots clés à votre plan à l'aide de la méthode Découvrir de nouveaux mots clés afin de prévoir leurs performances, voici les étapes à suivre:
  • Cochez les cases à côté de chaque mot-clé que vous souhaitez ajouter. Ensuite, vous cliquez sur l'option de liste déroulante qui dit «ajouter au plan».
  • Vous pouvez choisir d'ajouter au plan ou d'ajouter à la campagne existante.
  • Cliquez sur l'option de liste déroulante. Sélectionnez un type de correspondance à l'aide de l'option de liste déroulante Correspondance du tableau.
  • Sélectionnez ajouter des mots clés et vous avez terminé.

Comment voir les tendances des mots clés sur Google Ads

Quelques paragraphes ci-dessus, nous avons mentionné trois onglets, et nous avions l'habitude de prévoir. Cependant, la meilleure façon de voir les tendances des mots clés dans Google Ads consiste à utiliser le troisième onglet, qui correspond aux statistiques historiques.

Lorsque vous cliquez sur l'onglet Statistiques historiques, vous pouvez voir:
  • Recherches mensuelles moyennes
  • Concurrence faible moyenne ou élevée
  • Part d'impression d'annonce
  • Enchère de haut de page faible et élevée
Lorsque vous combinez ces données historiques avec les projections de prévisions de votre compte Google Ads, il vous reste une image détaillée des mots clés de votre secteur.

Remarque: L'outil de prévision des mots clés Google Ads tient compte des enchères, du budget et des données historiques de saisonnalité. par contre, il ne tient pas compte de tous ces éléments. Gardez cela à l'esprit lors de la comparaison.

Comment l'outil de prévision des mots clés de Google Ads s'intègre-t-il au mix média global payant?

Les médias payants ont leurs avantages. Si l'outil de prévision des mots clés Google Ads doit être un composant bien utilisé dans votre répertoire marketing, il ne peut pas être le seul outil sur lequel vous vous appuyez. Il sert les repas les plus méchants lorsque vous le fusionnez avec d'autres outils tels que:

Tendances Google

Cet outil permet aux utilisateurs de rechercher du trafic par terme ou par entreprise. Avec Google Trends, vous pouvez comparer des termes et des entités et visualiser les données par emplacement, par sujets connexes et par répartition des termes. Il répond également à vos questions relatives aux évolutions récentes du paysage.

Rapport de référence Google

C'est un autre outil qui s'est avéré être d'une valeur inestimable. Ce rapport existe dans Google Analytics. Le rapport de référence observe votre trafic, puis le compare à l'indice de référence existant dans votre secteur. Étant donné que cette référence provient de l'industrie dans son ensemble et non d'un créneau spécifique, vous avez une idée claire de vos performances. Cela montre à quel point vous êtes en concurrence pour les autres acteurs de votre secteur. Une partie de ce rapport que nous trouvons la plus utile est celle qui compare vos propres données historiques et actuelles. Cela vous donne une image vivante de la façon dont vous avez commencé et du chemin parcouru.

Statistiques automatisées Google Ads

Il s'agit d'un développement récent de Google. Il exploite la puissance des tendances Google, puis importe les données pertinentes dans votre compte Google. Avec ces données, vous pouvez voir les termes de cassure ainsi que leurs prévisions de croissance. Avoir cet outil est un ajout super puissant qui peut améliorer considérablement votre planification commerciale et marketing. En termes simples, cela vous permet de glisser dans une nouvelle catégorie avant que vos concurrents ne prennent vent de ce qui se passe.

Conclusion

L'outil de prévision des mots clés Google Ads aide votre entreprise à se projeter dans l'avenir. Cela aide ensuite ces entreprises à rester à la fine pointe de leur industrie. En utilisant des données historiques et actuelles pour déterminer une stratégie média payante, l'avenir peut être vu.

Avec notre aide, vous pouvez ajuster votre secteur d'activité pour qu'il fonctionne main dans la main avec les métriques, et Semalt les professionnels mettront la barre haute pour vos concurrents. Ici, il n'y a pas de si, et/ou de mais à ce sujet.


mass gmail

Semalt Expert Tells How To Use Google Ads Keywords Forecast Tool For SEO And Paid Media



The Google Ads forecast tool can help you narrow down the future potential for any keywords in SEO and paid media. Understanding this enables you to stay ahead of the curve. 

Google Ads Keywords forecast tool is a must-have if you plan to not only catch up but overtake your competition. Here is a rundown of Google Forecast Tool to your advantage and how to integrate it into an SEO media mix.

What Is Google Ads Keyword Forecast Tool?

It is one thing to know what's currently trending. It is another thing to anticipate what will be trending tomorrow, weeks, and farther into the future. This is one situation where you can see into the future. Because Google Ads Keyword Forecast Tools makes this a possibility, it is a valuable asset for digital marketers.

From the name, it's clear that it looks into the future. It is an awesome option for anyone looking to improve their SEM and SEO game. Google Ads Keywords Forecast Tool helps narrow down the future potential for any keyword or sets of keywords. According to Google, their forecast is updated daily with the data they have collected going back as far as ten days past. The data that makes up this analysis includes market changes that took place throughout this period. Other factors such as seasonality are considered so that you do not get confused by natural market fluctuations.

Google Ads Keyword Forecast is an amazing tool.

How And Why To Use The Forecast Tool

The forecast tool is useful on many fronts, proving how useful the Ads platform is as a whole. As a tool, it has been able to break the thresh hold of today's data and deliver insights for the near future. As a forecasting tool, it helps you see how your keywords function in optimal settings.

With this tool, you can:
  • Check your maximum cost per click (CPC). This, however, depends on your budget.
  • View the chart of your estimated performance. 
  • See projections for your keywords.
  • See how your estimates will be affected by the changes you make to your max CPC.
You can adjust your forecast date range and time frame to see how it affects your forecast. There are two ways you can see a forecast on Google Ads, so we will be breaking down the Ads Keyword tool step by step.

Using The Google Ads Keyword Forecasting Tool For Forecasting

Within the Google Ads Keyword planner, there is a feature called a forecast. Click on get search volume and forecast. After this, you can enter an individual keyword or a group of keywords, separated by commas or line breaks.  

This feature also allows you to upload a spreadsheet file if you have several keywords and transport them into the forecasting tool. Think of it as a quick way to get the job done. Once you've successfully put in your keywords, click get started, and you will come across a page with a few tabs.

These three tabs are:
  • Forecast 
  • Negative keywords 
  • Historical metrics
When you're focusing on the forecasting aspect, you should stick to the first tab.

Based on the keywords you've entered, you will see a section of forecast data. Google Ads then automatically tell you:
  • The clicks per day if the keywords trigger your ad
  • Your impression 
  • The cost of running a particular keyword per day
  • The Click-through rate (CTR)
  • Average amount you may pay for an ad click, or the average CPC
Other conversion metrics can be added depending on your preference and the information you need to forecast your brand's unique marketing plan. If you want a nuanced forecast that's perfectly fit for your needs, this is an important trick you should have up your sleeves.

To do this, click on the Add conversion metric button. Once you've done this, you will be left with a nifty graph and data chart which forecasts the future for your selected keywords. 

Having this tool helps you determine the best plan of action for your marketing and SEO campaigns that are yet to come. It also lets you know if you should adjust existing campaigns based on the market change and how consumer queries and behavior change.

The numbers you see for each metric is what you're likely to achieve for your keywords or set of keywords based on what you spend on your ads. If your budget changes, these numbers will also change, proving how holistic Google's approach is. However, Google tries its best to explain that spending more doesn't always equal better conversions.

When you're done with your analysis, take one or all of these steps:
  • Download your forecast.
  • Share the keyword plan with the teammates.
  • Consider how this data can be included in your paid media, SEO, and content marketing roadmap.
Are there other ways to see Forecast on Google Ads? 

There are two varieties to this answer. 

The first is No, it's not. 

The second is there is another way to get this analysis, and you can find it by clicking Discover New Keywords instead of Getting search volume and forecast as you begin. With the "Discover New" option, you can:
  • Discover new ideas to use as your keywords
  • Edit your existing list of keywords based on the analysis the data provides. 
  • You can also see the performance forecast of keywords once they are on your plan
As an optional measure, you can create new marketing campaigns based on the positive forecast this tool provides. You can then create a new campaign based on the positive feedback you've gotten or use this information to fortify the campaigns you are already running. 

If you want to add keywords to your plan using the Discover New Keywords method in order to forecast their performance, here are the steps to follow:
  • Select the boxes next to each keyword that you want to add. Then, you click the dropdown option that says, "add to plan."
  • You can choose to either add to the plan or add to the existing campaign.
  • Click the dropdown option. Select a match type using the dropdown option Board match.
  • Select add keywords, and you're done.

How To See Keyword Trends On Google Ads

A couple of paragraphs above, we mentioned three tabs, and we used to forecast. However, the best way to see keyword trends in Google Ads is through the third tab, which is Historical metrics.

When you click on the Historical metrics tab, you can see the:
  • Average monthly searches 
  • Low medium or high competition
  • Ad impression share 
  • Low and high top of the page bid
When you combine this historical data with the forecast projections from your Google Ads Account, you're left with a detailed picture of the keywords in your industry.

Note: Google Ads keyword Forecast tool accounts for bids, budget, and historical seasonality data; on the other hand, it doesn't put all of these elements into consideration. Keep this in mind while comparing.  

How Google Ads Keyword Forecast Tool Fits With The Overall Paid Media Mix

Paid media has its benefits. While the Google Ads Keyword Forecast tool should be a well-used component in your marketing repertoire, it can't be the only tool you rely on. It serves the meanest meals when you fuse it with other tools such as:

Google trends

This tool allows users to search for traffic by any given term or company. With Google trends, you can compare terms and entities and visualize data by location, related topics, and break out terms. It also answers your questions relating to recent changes in the landscape. 

Google benchmark report

This is another tool that has proven to be of tremendous value. This report exists inside of Google Analytics. The benchmark report observes your traffic and then compares it to the benchmark that exists in your industry. Since this benchmark comes from the overall industry and not a specific niche, you have a clear idea of how well you are performing. It shows how well you are competing for each other players in your industry. A part of this report we find most useful is the part that compares your own historical and current data. This gives you a vivid picture of how you started and how far you've come.

Google Ads automated insights

This is a recent development from Google. It harnesses the power of Google trends and then imports relevant data into your Google account. With this data, you can see breakout terms as well as their growth predictions. Having this tool is a super-powerful addition that can improve your business and marketing planning significantly. In simple terms, it allows you to slide into a new category before your competition catches wind of what's happening.

Conclusion 

The Google Ads Keyword Forecast tool helps your business look ahead. This then helps those businesses stay on the cutting edge of their industry. By using historical and current data to determine a paid media strategy, the future can be seen.

With our help, you can adjust your business line to work hand in hand with the metrics, and Semalt professionals  will set a bar for your competition. Here, there are no ifs, and, or buts about it. 

 

mass gmail